Ingrid Sparbier

Guide du Pays Cathare

CONFERENCIER

Accompagnatrice en Montagne 

 

Guidage, conseil, traduction

La Fermette, 09500 Rieucros,

France          tél :

+33-5- 61 68 29 14

e-mail : sp.ingrid@wanadoo.fr

site: www.guide-sud-france.com

N° Siret: 349 212 191 00036

 

ACCOMPAGNATRICE en MONTAGNE

Ingrid Sparbier, guide du Pays Cathare
Sud de France

Festival de la chanson française à Narbonne

la cathédrale de Narbonne (Aude)
la cathédrale de Narbonne (Aude)

Après le Festival de Musique Francophone de la Ville de Narbonne du 28 août 2011 (festival Trenet), il aura un autre festival: pendant cinq jours, du 21 au 25 septembre, la chanson française sera à l’honneur au cœur de Narbonne (Aude). Cinq jours avec huit spectacles musicaux. Un jour sera entièrement dédié aux enfants, trois conférences, un film et un concert. Quatorze rendez-vous dans le cadre d’un festival intitulé : La chanson française en fête.

 

Tout commencera le Mercredi 21 Septembre au Méga CGR avec, dès 19 h, Fidèle à Trenet de Georges Pistre , une promenade à travers l’œuvre du chanteur émaillée d’anecdotes. Le spectacle sera suivi, à 20 h, de la diffusion du film : « C’est arrivé à 36 chandelles ! » dans lequel les amoureux de la chanson française retrouveront Charles Trenet, Charles Aznavour ou encore Juliette Gréco, pour ne citer que les plus connus.

 

Le point d’orgue du festival aura lieu le Jeudi 22 Septembre, avec, à partir de 21 h sur la scène du Théâtre, le concert d’Yves Duteil, parrain de la première édition de “La chanson française en fête”. (© D.R)

 

Et le 26/09/2011: la chanson dans le cinéma français.

Cycle proposé par Le Ciné-club de la MJC de Narbonne, le Cinéma du Théâtre et l’Académie du Temps Libre, avec le soutien de la Ville de Narbonne, à la suite du festival « La Chanson française en fête ». Séances de 14h45 présentées par Olivier Nunge et/ou Jacques Ibanez.

 

Horaires : 14h45 et 21h  ---  Lieu :Ciné-Club de la MJC

Écrire commentaire

Commentaires : 0